TÉMOIGNAGE DE GENEVIÈVE GÉLINAS : DONNEUR VIVANT

Participer au défi-vélo pour encourager la mission de la Maison des greffés!

Participer au défi-vélo pour encourager la mission de la Maison des greffés!

Chaque année, la Maison des greffés Lina Cyr organise un Défi-vélo durant lequel les participants font la route Montréal-Lévis. Cet événement s’échelonne sur deux jours et rassemble non seulement des ambassadeurs de région, mais également des gens qui sont sensibilisés au don d’organes. Nous sommes heureux d’annoncer que le Défi-vélo sera de retour pour sa 15e année cette année!

Découvrez l’histoire des deux instigateurs du Défi-vélo des greffés Lina Cyr, Serge Trépanier, greffé de foie, et Patrice Dionne, greffé de cœur et de foie.

15e édition  en virtuel – 1er au 31 juillet 2021

Bilan :

$27 939.00 amassés

15 866.23 kilomètres parcourus

90 participants

Mot de la directrice générale

Chers participants (es),

Je tenais à vous remercier très sincèrement pour votre participation à notre 15e édition défi vélo , ce fût une belle réussite encore une fois cette année en mode virtuel.

Soyez assurés que les fonds amassés serviront aux services donnés à nos résidents afin de continuer à donner des services de qualité à nos résidents.

Je vous souhaite une belle fin d’été et je souhaite vous retrouver l’an prochain pour notre Défi-vélo les 8 et 9 juillet 2022 et la bonne nouvelle est que nous ferons Montréal – Lévis tous ensemble en présentiel.

Merci encore une fois de votre participation à notre événement,

Cordialement votre dévouée,

Micheline Cyr Asselin
Directrice générale de la Maison des greffés Lina Cyr