MERCI DU FOND DU COEUR

Pour notre première participation au mouvement Mardi je donne, la générosité des donateurs a permis de dépasser notre objectif de 1500$ et de cumuler 2 625$ pour les services aux résidents!

Restez à l’affût pour l’édition 2022!

Cette année, La Maison des greffés Lina Cyr prend part au mouvement Mardi je donne, une journée mondiale de générosité, afin d’atteindre un objectif de 1 500$ de dons en 24 heures. 

Qu’est-ce que Mardi je donne?

Mardi je donne est un mouvement qui déclenche le pouvoir de la générosité radicale dans le monde entier. Célébré chaque année depuis 2012, Mardi je donne est le mardi après le vendredi noir et cyberlundi – deux jours géniaux pour l’économie – et est une journée qui encourage les gens à faire du bien. Mardi je donne ouvre chaque année la période des fêtes et est maintenant un mouvement mondial qui inspire des centaines de millions de personnes à donner, à collaborer et à célébrer la générosité.

Pourquoi un objectif de 1 500$?

La Maison offre un hébergement au coût modique de 35$ par jour incluant les repas, le câble et le Wifi. Le coût réel pour l’hébergement pour une journée est de 150$ par jour, les repas à eux seuls correspondent à 25$ par jour.

1 500$ équivalent à 10 jours d’hébergement ou 120 repas.